La visualisation et la Loi de l'Attraction

Jan 11, 2018

La visualisation est une sorte de technique mentale. Cette technique a pour but d’évoquer à l’esprit une sensation, une émotion, un objet, un son, une situation, et une scène qui contribue à l’atteinte d’un but visant à améliorer ses conditions de vie.

Cette visualisation se manifeste uniquement à l’intérieur du cerveau et marquera à jamais le subconscient. Cette affection de l’inconscient aura une incidence sur la personne puisqu’elle va le motiver à trouver les paramètres et les divers éléments qui participeront à son mieux-être. Ce n’est pas une superstition mais c’est réel et c’est scientifique prouvé par la Loi de l’Attraction. Chaque personne dispose d’une force créatrice en elle-même. Cette dernière lui permet de métamorphoser ce qui n’existe pas, c’est-à-dire l’invisible, en des choses réelles, c’est-à-dire visible.

Cette force d’attraction permet donc à chaque individu de matérialiser ses désirs pour avoir une vie meilleure, enrichissante et passionnante. Les pensées peuvent être considérées tel un aimant qui attire deux choses semblables. Elles placent les circonstances et les images mentales semblables sur une même fréquence vibratoire. Ce qui fait que ces images, c’est-à-dire les pensées, sont captées inconsciemment par d’autres personnes. Raison pour laquelle les croyances fondamentales donnent des résultats réels. Les personnes qui connaissent l’importance de cette visualisation cherchent à maîtriser leurs rêveries.


La meilleure technique de visualisation

En usant de la bonne technique, il est possible d’arriver à contrôler et à diriger cette visualisation créative. Cependant, avant d’user de ces techniques, il faut déterminer ses propres objectifs. Le but peut être l’obtention de plus d’argent, la santé, les biens matériels, ou autres. Une fois l’objectif défini, l’intéressé doit se placer confortablement dans un lieu calme. Il doit fermer ses yeux, sans pour autant s’endormir, respirer profondément et lentement, tout en évitant d’avoir des pensées envahissantes. Il doit porter toute son attention sur son désir en y pensant fortement et avec toutes ses émotions. L’état dans lequel la personne doit se sentir doit être comparable à sa joie et à ses émotions lorsque ses rêves se sont réalisés. Il doit se persuader de l’efficacité de la séance qu’il s’apprête à faire. La durée de la séance dépend de chaque personne, elle va de 10 minutes à 1 heure.

Faire un scénario de votre objectif en jouant le rôle du réalisateur et du scénariste. Il faut conditionner le subconscient avec des affirmations positives et des réussites. Il faut vous voir dans votre scénario, avec les acteurs que vous souhaitez. Chaque séance doit s’achever sur une note positive. Pour s’exercer et pour influencer son subconscient, la séance doit être effectuée quotidiennement.
 

Retrouvez L'Ultime Secret !
 

Vous avez des questions ou une demande de renseignements ?

Remplissez simplement le formulaire ci-dessous.